Le temps s'arrête

Publié le par Chloé Dudouyt

Le temps s'arrête

Dans ma vie, dans mes rêves et dans mes souvenirs

Encore apparaissent ton visage et ton sourire.

Lorsque je pense à toi, dans mes rêves, je tombe

Et, lorsque je te vois, à tes yeux je succombe.

Je te regarde et je t'admire à l'infini

Encore, par ton sourire, je suis éblouie

Par tes feux solaires, ton éclatante lumière !

Je ne peux m'empêcher : je rêve et j'espère...

Je voudrais tant que s'arrête le flux du temps

Quand nos regards se croisent, en ce sublime instant

Où, par ton sourire, je suis illuminée,

Et par ton regard chantant, je suis subjuguée.

Regarde cet amour qui me donne des ailes

M'emportant passionnément vers un autre ciel,

Vers un autre univers où tu es le soleil

Et ce monde d'amour n'est que joies et merveilles.

Oui, je sais que, par mon coeur, je suis aveuglée

Mais je veux poursuivre ce rêve et somnoler.

Vers le monde des passions l'amour me transporte

Et, plus que tout, ton regard, dans tes yeux, m'emporte.

Ma raison tente de me retirer de ces yeux, mais en vain.

Oui, le temps s'arrête et ce sourire est sans fin...

Écrit le mardi 6 mai 2014

Publié dans Coeurelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article