Ciel en effervescence

Publié le par Chloé Dudouyt

Ciel en effervescence

Voyez-vous ce ciel teint de rêves ?

Dont les couleurs peignent la grève...

Voyez-vous ces nuages merveilleux ?

Ils rendent le ciel sommeilleux...

Voyez-vous ce Soleil de magnificence ?

Il met mon cœur en effervescence...

Et lorsque je ferme les yeux...

Je m'envole, je dis adieu

A la terre ferme, au sable blanc

Et plonge dans le ciel troublant.

Voyez-vous des pégases, des licornes ?

Ou d'autres animaux magiques...

Voyez-vous les signes astrologiques ?

Du Bélier jusqu'au Capricorne...

Voyez-vous les cigognes et les nouveau-nés ?

Qui reviennent chaque années...

Et lorsque je ferme les yeux...

Je m'envole, je dis adieu

A la terre ferme, au sable blanc

Et plonge dans le ciel troublant.

Voyez-vous, perchés sur les nuages... ?

Les démons de l'autre rivage...

Voyez-vous les neufs muses de l'art ?

Les oiseaux, autour d'elles sont des milliards...

Voyez-vous les fresques de l'Histoire ?

Qui sont gravées dans sa mémoire...

Et lorsque je ferme les yeux...

Je m'envole, je dis adieu

A la terre ferme, au sable blanc

Et plonge dans le ciel troublant.

Publié dans Envol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article